Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Enquête " bureau de demain" auprès des chefs d'entreprise normands

Les CCI de Normandie et l'observatoire l'Observatoire du bureau et de l'activité en Normandie ( OBAN) réalisent une enquête intitulée " Bureau de demain" auprès des chefs d'entreprise de la Métropole Rouennaise et de l'Agglomération Caennaise.

La conjoncture actuelle entraine de nombreuses modifications dans  notre manière de travailler. L'épidémie de Covid19 a boulversé nos habitudes de travail. C'est ce que nous cherchons à analyser dans  cette étude.
L'objectif est de connaître l'avis des dirigeants de notre territoire concernant l'avenir du bureau et son impact sur l'immobilier d'entreprise.

Ainsi, si vous êtes dirigeant, que votre entreprise se trouve dans l'agglomération Caennaise, ou la Métropole Rouennaise, n'hésitez pas a répondre  à cette enquête de 21 questions.

 

Enquête réalisée  par et

 

Les entreprises qui auront exprimé leur intérêt en répondant au questionnaire recevront, par la suite, une étude complète nommée  " Bureau de demain"

Restant à votre disposition, pour plus ample information, au numéro suivant: 02 32 100 500   (du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 sans interruption) et par Mail : rouenmetropole@normandie.cci.fr

Les données à caractère personnel recueillies dans une finalité d’enquête sont traitées de façon confidentielle par le service étude de la CCI Rouen Métropole.

Conformément au RGPD et à la loi n°78 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, limitation et portabilité des données vous concernant.

Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant au délégué à la protection des données en écrivant à rgpd.rm@normandie.cci.fr

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits sur vos données ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation auprès de la CNIL.